(UNE). Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, vérifiez votre boîte aux lettres dans votre courriel.


(B). En ce qui concerne les paiements par carte de crédit, que ce soit un échec ou un échec de paiement, vous recevrez l'e-mail de paiement. Ainsi, le paiement sera soumis à la question de savoir si les informations reçues sur les déductions bancaires, vous pouvez également vérifier votre compte après paiement.


(C). Lorsque vous effectuez un achat, s'il ya un «Ne pas honorer ou refusé», s'il vous plaît contactez la banque pour résoudre le problème. Et puis passer une commande à nouveau. Merci.

Les

Vos articles sont-ils authentiques? 
Les Tous les produits sont usine directe avec grande remise. La qualité est garantie à 100%. Comme nous pouvons vous garantir: CE QUE VOUS VOYEZ EST CE QUE VOUS OBTIENDREZ! Si vous trouvez un problème de qualité, lorsque vous recevez les articles, vous pouvez simplement nous renvoyer les articles, nous vous offrirons un remboursement complet.

 


Quelles sont vos méthodes de paiement? 
Les Nous acceptons les cartes de crédit, Western Union (s'il vous plaît nous contacter par e-mail si vous voulez payer via WU), etc


Comment suivre ma commande? 
Les Nous vous fournirons le numéro de suivi par e-mail une fois que vos articles ont été expédiés.


Combien de temps faut-il pour que mes articles arrivent? 
Les En règle générale, vous recevrez vos articles dans 6-10 jours après votre commande a été traitée. Dans la plupart des cas, les articles sont reçus dans les 7 jours ouvrables; Cependant nous avons nommé 15 jours en cas de retards. Si vous avez besoin d'une livraison urgente, comme UPS / DHL, vous devez payer 25 $ de plus par pièce, alors vous obtiendrez vos articles en 3-5 jours.


Comment puis-je contacter le service en ligne après le paiement? 
Les Vous pouvez nous contacter par e-mail. Toutes les demandes de renseignements sont répondues dans les 12 heures. Si vous n'avez pas entendu parler de nous, vérifiez votre courrier électronique.


Faisons-nous des remboursements ou des échanges? 
Les Il n'y a pas de retours / échanges autorisés à moins que le mauvais sac ou sacs de mauvaise taille a été reçu. Ex: Couleur commandée en bleu, couleur reçue en rouge (basée sur les étiquettes). Si vous avez reçu des articles incorrects, ou si vous rencontrez un problème de qualité, vous pouvez retourner vos articles dans les 5 jours suivant la date de réception. Eh bien les articles doivent être sous intact. S'il vous plaît assurez-vous d'envoyer tous les accessoires (y compris la boîte), sinon l'échange sera ignoré.


Ma carte de crédit a été refusée, et maintenant? 
Les Il existe diverses raisons pour une transaction de carte de crédit refusée. La raison la plus fréquente étant que l'adresse que vous avez saisie n'est pas la même sur votre relevé de carte de crédit. Si oui, veuillez réessayer avec l'adresse de facturation appropriée. Pendant ce temps, une erreur de frappe simple pourrait également entraîner la baisse de la transaction, y compris la saisie du mauvais numéro de carte de crédit, la date d'expiration incorrecte ou code CVN (le numéro de sécurité sur le dos de votre carte de crédit). Si votre carte de crédit n'est toujours pas acceptée, voici quelques suggestions: - Attendez 1 jour et essayez à nouveau - Assurez-vous que votre carte de crédit n'est pas dépassée - Assurez-vous que votre carte de crédit n'a pas expiré 
- Assurez-vous d'avoir tapé correctement le nom sur le devant de la carte de crédit 
- Essayez une carte de crédit différente

Pourquoi votre site indique que mon colis a été livré, mais je n'ai rien reçu? 
Les Son juste un état de commande pour nous, cela signifie que vos articles ont été expédiés dehors, vous obtiendrez vos articles dans 5 jours. Vous pouvez suivre votre colis suivre ces liens si vous avez obtenu le numéro de suivi de nous. 1: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp (EMS) 
2: http://www.dhl.com/splash.html (DHL) 
3: http://www.ups.com/ (UPS) 
4: http://www.fedex.com/as/ (FEDEX)